S-AWC

LE SYSTÈME DE CONTRÔLE INTÉGRAL LE PLUS AVANCÉ AU MONDE

INTERNATIONAL MODEL SHOWN.PROFESSIONAL DRIVER ON A CLOSED COURSE. DO NOT ATTEMPT.

MITSUBISHI MOTORS EST RECONNU COMME ÉTANT UN CHEF DE FILE EN MATIÈRE D'INGÉNIERIE EN TRACTION INTÉGRALE, ET CE, DEPUIS LE LANCEMENT DU MODÈLE PX33 DE MITSUBISHI EN 1936.

Depuis ce temps, nous avons sans cesse raffiné et perfectionné notre système de contrôle intégral en construisant des véhicules qui ont su conquérir les rigueurs des rallyes hors route et de la course d'endurance. Nous avons implémenté ces technologies avancées dans chaque véhicule de Mitsubishi Motors équipée du système de contrôle intégral, afin de vous offrir la stabilité et la traction dont vous avez besoin pour affronter toutes les conditions routières, y compris les conditions hivernales d'ici.



LE CONTRÔLE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Le système de contrôle intégral breveté de Mitsubishi Motors met à profit une série de technologies novatrices vous offrant une expérience de conduite supérieure avec une manœuvrabilité, une sécurité et une performance accrues en terrain mouillé, glissant ou sec.

SÉLECTEUR DE MODES

Vous avez le plein contrôle du système de contrôle intégral de Mitsubishi Motors. Vous pouvez sélectionner, en appuyant simplement sur un bouton, le mode de conduite que vous désirez, de l'économie d'essence à la performance de la traction intégrale, sans aucun compromis sur la sécurité.


COUPLAGE À CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE

En cas de dérapage des roues, ce système répartit le couple entre les essieux avant et arrière au besoin, pour accroître la traction sur les surfaces glissantes. Ce système est particulièrement utile lors de l’accélération à partir d’un arrêt sur une surface glissante, en pente ou couverte de glace ou de neige.

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CONTRÔLE ACTIF DE STABILITÉ

Lorsque le système détecte une différence entre la direction voulue et la direction réelle du véhicule, il réduit automatiquement la puissance du moteur et active les freins sur les roues qui ont moins de traction. Ce système réduit les risques de sous-virage ou survirage lors de manœuvres serrées, vous aidant ainsi à rester sur la bonne voie de façon sécuritaire.

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FREINS ANTIBLOCAGE

Combiné à la répartition électronique de la force du freinage, ce système prévient le blocage des roues en cas de freinage soudain ou de freinage sur une surface glacée. Grâce à ce système, les roues continuent de tourner pendant le freinage d’urgence, afin d’éviter les dérapages.

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 UN SYSTÈME DE CONTRÔLE INTÉGRAL PAS ORDINAIRE

Le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors comprend des technologies de guidage du couple additionnelles pour vous offrir une tenue de route prévisible, et ce, en régulant les forces de virage de gauche à droite et de freinage à un niveau avancé. Il est idéal pour les conducteurs qui recherchent une conduite en contrôle, en puissance et en confiance lorsqu'ils en ont besoin.

DIFFÉRENTIEL AVANT ACTIF

Exclusivement offert sur l'Outlander GT S-AWC, le différentiel avant actif limite la vitesse différentielle entre les roues avant droite et gauche, grâce à l'embrayage à commande électronique, en cas de détection de sous-virage ou de survirage. Vous pouvez ainsi effectuer des manœuvres serrées en toute confiance.
DIFFÉRENTIEL AVANT ACTIF

Exclusivement offert sur l'Outlander GT S-AWC, le différentiel avant actif limite la vitesse différentielle entre les roues avant droite et gauche, grâce à l'embrayage à commande électronique, en cas de détection de sous-virage ou de survirage. Vous pouvez ainsi effectuer des manœuvres serrées en toute confiance.


CONTRÔLE ACTIF DU LACET

Ce système très avancé utilise les données en temps réel de l'angle du volant, du taux de lacet, du couple, de la pression des freins et de la vitesse pour détecter toute force rotationnelle excessive sur l'une des roues. Il applique alors le système de freins antiblocage sur les quatre roues afin de réguler la vitesse des roues et de maximiser la traction du véhicule, pour une expérience de conduite sportive accrue lors des manœuvres serrées et pour une sécurité améliorée en cas de freinage ou d'accélération dans des virages glissants ou couverts de neige.

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